CARDIO BOXING

De quoi s’agit il ?

 

 

Le cardio-boxing est une activité physique utilisant les techniques « pieds-poings », c’est à dire la sollicitation des membres tant inférieurs que supérieurs. Il s’agit d’une groupement de plusieurs pratiques: le cardio-kickboxing, le muaythaï et bien d’autre encore. Au son d’une musique rythmée, vous effectuerez un enchaînement de coup. Pour accompagner vos gestes, vous aurez la possibilité de frapper dans des sacs, des paos ou même dans le vide.Ce n’est qu’après un échauffement de plusieurs minute que la séance de cardio-boxing démarre.

L’entraînement se suivra par une succession de mouvement de combat ainsi que de self-défense. Une séance d’environ 2h ou votre forme physique sera mise à rude épreuve mais aboutira à des résultats prometteurs.

Pourquoi en pratiquer ?

Le cardio-boxing est une pratique parfaite pour renforcer votre musculature. Cette pratique améliore aussi la souplesse et la coordination associée à la maîtrise de soi et la connaissance de son corps. Le cardio-boxing vise également à améliorer les performances cardiovasculaires et à développer la fonction cardiorespiratoire grâce à l’adoption de la technique du cardio training.

De plus il contribue à l’augmentation des dépenses caloriques, une diminution du stress et procurera une réelle sensation de défoulement.

Inscivez-vous 

choisissez votre forfait puis payez votre cotisation

Veuillez choisir votre forfait